Bilt Hamber Hydrate 80 convertit efficacement la rouille et offre une protection puissante contre la corrosion.
Sa fonction électrochimique stabilise la corrosion existante en convertissant les oxydes de fer en une protection métallique. Il se combine également avec l'humidité de surface et l'oxygène afin que le processus de corrosion ne présente pas les conditions requises. Les peintures et revêtements appliqués sur une surface traitée à l'hydrate 80 présentent des améliorations remarquables de la performance à long terme.
Hydrate 80 offre une barrière stable supérieure pour empêcher de nouvelles attaques. Le polymère réticulé formulé pour fournir la barrière résistante non caoutchouteuse saisit obstinément la surface métallique et constitue une base idéale pour les revêtements ultérieurs et la cire anticorrosive.
Important pour la protection à long terme. Hydrate 80 ne contient pas de chlore qui est connu pour être converti en acide chlorhydrique corrosif dans les applications avec convertisseurs de rouille qui cloquent sous la couche de peinture ou d’autres produits de revêtement.
- Antirouille à long terme sur les surfaces partiellement préparées - augmente la durée de vie de la peinture appliquée sur de l'acier partiellement nettoyé.
- Améliore la protection contre la corrosion des revêtements appliqués sur de l'acier nettoyé par sablage ou par d'autres méthodes.
- Facile à utiliser avec une brosse ou un spray.
- Sûr, à base d'eau et ininflammable
- Prépare la surface pour le traitement
- Produit une très forte barrière mordancée non caoutchouteuse
- Les surfaces n'ont pas besoin d'être lavées après le traitement