Remise de volume
à partir de 5 | à partir de 10 |
---|
€ 3,00 | € 2,50 |
Masque de protection contre les particules de poussières (P2).
Membrane flexible pour adapter à la forme du nez et soupape avec charbon actif pour évacuer l’humidité et agir contre les odeurs et fumées de soudure.
Conforme à la norme EN 149:2001+A1:2009 FFP2, Bénéficie du marquage CE: 0086.
- Protège contre les poussières fines toxiques de ponçage sur mastic, résines polyester, fibre de verre etc.
- Le masque à poussières fines Colad avec soupape d’expiration et charbon actif, est très léger et muni d'une membrane souple s' adaptant à la forme du nez.
- La chaleur de l' expiration et l' humidité sont évacuées par la soupape d'expiration spéciale qui augmente le confort d' utilisation.
- Il peut être utilisé uniquement pour des concentrations allant jusqu' à 10 fois la Valeur Moyenne d’ Exposition (VME).
- Veuillez tenir compte des prescriptions particulières relatives à la protection des personnes lors de travaux dangereux notamment avec de l’ amiante.
- Ce masque à poussières fines comporte le charbon actif, qui protège contre les odeurs et l’ ozone, uniquement quand la concentration est inférieure à VME.
- Les masques de cette classe ne protègent pas contre les gaz, les solvants, les aérosols liquide et les atmosphères dont la teneur en oxygène est inférieure à 17%.
- À utiliser pour une durée maximal de 8 heures.